La team #.Oufs| Index du Forum
La team #.Oufs|
Vous souhaite la bienvenus!

S’enregistrerS’enregistrer

:: L'art de l'esquive ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team #.Oufs| Index du Forum -> Informations générales URT -> Astuces Diverse URT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darling
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:39 (2011)    Sujet du message: L'art de l'esquive Répondre en citant

L'art de l'esquive est facile a apprendre , je vais vous donner quelques astuce pour mieu survivre lors d'un attaque ennemie  Cool

Arrow quand vous etes attaquer appuyer en repetition sur la touche pour vous faire croucher afin d'éviter la plupart des balle ( difficulter : * )

Arrow sous le feu ennemi appuyer par repetition sur la touche pour vous faire sauter afin d'éviter la plupart des balle ( difficulter : * )

Arrow afin d'eviter les balle la meilleur technique c'est de fusionner les 2 premiere ( difficulter : *** )

Voila se que je connait de l'esquive , j'espere que sa vous aidera a bientot pour de nouvelle astuce Wink

Votre admin Cobalt Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rim'K
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:35 (2011)    Sujet du message: L'art de l'esquive Répondre en citant

tu en ah oublier 2 mon cher amis...
Arrow  Faire des pas de coter (De préférence 4a droite 2 a gauche et re 4 a droite)
Arrow  ET PRENDRE UN PERSO FEMININ (:p) plus fin 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: L'art de l'esquive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team #.Oufs| Index du Forum -> Informations générales URT -> Astuces Diverse URT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006