La team #.Oufs| Index du Forum
La team #.Oufs|
Vous souhaite la bienvenus!

S’enregistrerS’enregistrer

:: Inscription ClanBase ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team #.Oufs| Index du Forum -> Team #.Oufs| GENERAL -> Compétition UrT
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Clan base en :
CTF
0%
 0%  [ 0 ]
TS
100%
 100%  [ 7 ]
bombe
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Rim'K
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:27 (2011)    Sujet du message: Inscription ClanBase Répondre en citant

bonjours mes amis,
Il est temps pour nous de faire nos preuve et de nous démarquer des autre team.
Afin de devenir une team officiel a par entière  nous devons participé a au moins une compétition nous avons choisis Clanbase, une compétition serte dure mais très célèbre nous ne gagnerons peut être pas mais nous devons jouer les 10 premiers.
Pour cela j'ai besoin d'une Line-up de 8Joueur (5joueurs titulaires et 3remplaçants) et vous devrais voter quel mode de jeu vous voulez jouez (Bombe, CTF ou TS) après avoir choisis la line-up et le mode de jeux des entrainement seront organisée tout les jour pour affinés nos technique. Pour vous inscrire faite comme sous cette exemple, seule les joueur les plus talentueux seront accepter, je vous souhaite néanmoins bonne chance.

Pseudo : Rim!`K
Mode de jeu : TS
Motivation? : faire connaitre la team.

Bonne chance a vous tous et a bientôt.
GoodGame, and Good Frag

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxou08

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:32 (2011)    Sujet du message: Inscription ClanBase Répondre en citant

Pseudo:AlkApOt
mode de jeu:TS
Motivation: montrer que nous avons une bonne team, et la faire connaitre.

WHITE17ANGEL

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:42 (2011)    Sujet du message: Inscription ClanBase Répondre en citant

Pseudo : WHITE17ANGEL
Motivation? : faire connaitre la team et surtout gagner.

MSN
HARD'CORE
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: Inscription ClanBase Répondre en citant

Pseudo:Hard`Core
mode de jeu:TS
motivation:Gagner ste compete haut la main avec le meilleur team du monde(Hs un jour,Hs toujour!!)

strassvan-son

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:52 (2011)    Sujet du message: Inscription ClanBase Répondre en citant

Pseudo: Van-Son
mode de jeu : ts ou ctf
motivation: se faire connaitre mais evidement d'aller le plus loin possible !!!

Darling
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: Inscription ClanBase Répondre en citant

Pseudo : Cobalt
Motivation? : montrer qu'on est pas des noob et faire connaître la team =D

Clar0x**

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 00:22 (2011)    Sujet du message: Inscription ClanBase Répondre en citant

Bijour Smile

Pseudo : Clar0x**
Mode de jeu : TS ou CTF (défenseur.)
Motivation? : Rencontrer d'autres teams et les battre Smile et biensur faire devenir cette team populaire

Par contre, par rapport a mon emploi du temps et mes études, je ne pourrai pas etre la tout le tps comme je l'ai signalé dans ma postulation de recrutement. Encore faut-il que je sois sélectionné dans la ligne up' xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Inscription ClanBase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team #.Oufs| Index du Forum -> Team #.Oufs| GENERAL -> Compétition UrT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006