La team #.Oufs| Index du Forum
La team #.Oufs|
Vous souhaite la bienvenus!

S’enregistrerS’enregistrer

:: [ Accepter ] Recrutement Clar0x** ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team #.Oufs| Index du Forum -> Team #.Oufs| Urban Terror -> [RECRUTEMENT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clar0x**

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:18 (2011)    Sujet du message: [ Accepter ] Recrutement Clar0x** Répondre en citant

Bonjour Messieurs Smile

Comment avez vous connu la team #Hs´| ? : Par hasard, sur un serveur que je fréquente assez souvent, et c'est Rim'k qui m'a demandé si jétais interessé !

Arrow Vos motivations pour nous rejoindre : Ammener mon expérience, faire des wars et les gagner biensur :p

Information IRL :

Arrow Nom : ****

Arrow Prénom : Clément

Arrow Age : 18ans

Arrow Pays : France <3

Information IG :

Arrow Arme preferée : SR8 et en automatique LR300

Arrow Map de kill préférée : Turnpike, Sanc et Algiers + Casa

Arrow Map de jump préférée : euh, tutorial jump xD

Arrow Temps de connection par jour : La semaine, je ne peux pas, (études obligent Smile ), et le we assez souvent

Arrow Depuis combien de temps jouez vous ? : 8-9 mois environ

Arrow Jouer vous en CTF ? :
            - si oui , quel est votre poste ? Défenseur
            -quel est votre temps d'expérience dans ce mode ? 5-6 mois ac mes ex teams.

vOila ma candidature étant réalisée, a vous d'en faire ce que bon vous semble :ppp

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darling
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:45 (2011)    Sujet du message: [ Accepter ] Recrutement Clar0x** Répondre en citant

+1 pour le recrutement passe sur notre ts a l occasion  adress ==>109.239.145.121     port==> 19300

bonne chance

Rim'K
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: [ Accepter ] Recrutement Clar0x** Répondre en citant

+1 pour le recrutement bon joueur qui ne rage pas (prend exemple Hard :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: [ Accepter ] Recrutement Clar0x**

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team #.Oufs| Index du Forum -> Team #.Oufs| Urban Terror -> [RECRUTEMENT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006