La team #.Oufs| Index du Forum
La team #.Oufs|
Vous souhaite la bienvenus!

S’enregistrerS’enregistrer

:: [ Passe Sur TS ] Recrutement Calyy<3`' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team #.Oufs| Index du Forum -> Team #.Oufs| Urban Terror -> [RECRUTEMENT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calyy<3`'

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: [ Passe Sur TS ] Recrutement Calyy<3`' Répondre en citant

Tout D'abord Bonsoir =D

Arrow Comment avez vous connu la team #Hs´| ? : Sur Un serveur je Chercher Un Clan Okay

Arrow Vos motivations pour nous rejoindre : Très motivé je cherche un clan fidèle,actif,fun en gros super =D

Information IRL :

Arrow Nom : ******

Arrow Prénom : ******* (Vous le Saurez Plus Tard) Very Happy

Arrow Age : 14 ans

Arrow Pays : France Malgré Moi Smile

Information IG :

Arrow Arme preferée : Très Souvent un Sr8 Man mais je Peut parfois jouer au Lr300....

Arrow Map de kill préférée :Heu...Sanc/tp/Abbey... et d' autres sauf algier et uptown....

Arrow Map de jump préférée : Uberjump ou BSt ca dépend de mes envies :p

Arrow Temps de connection par jour : Très Souvent vous verrez Okay

Arrow Depuis combien de temps jouez vous ? : 6 mois environ...

Arrow Jouer vous en CTF ? :
            - si oui , quel est votre poste ? Alors...J'y joue très peu..Je suis très souvent en Ts mais bon je serrai en déf avec mon sr8 !!

-quel est votre temps d'expérience dans ce mode ? Presque Aucun Mlahereusement...

Merci d' avoir Lu ...Pour Suuprimer les Pubs : Pano admin puis colonne Gauche puis case verte= pub de soutien=Cochez les Deux cases...Voila =D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HARD'CORE
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:18 (2011)    Sujet du message: [ Passe Sur TS ] Recrutement Calyy<3`' Répondre en citant

MDR moi c +1 et si t comme sa on va bien se marret lol voila au autre admin de dire

Darling
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:16 (2011)    Sujet du message: [ Passe Sur TS ] Recrutement Calyy<3`' Répondre en citant

+1 pour ton recrutement pour ma part bonne chance pour ton test passe sur notre teamspeak 3 : adresse --> 109.239.145.121
                                                                                                                                                                 port --> 19300

ouai t asser marant tkt on est une nouvelle team asser forte sans se venter et on a de l ambiance fo pas s inikieter =)

Darling
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:17 (2011)    Sujet du message: [ Passe Sur TS ] Recrutement Calyy<3`' Répondre en citant

merci pour l info des pub c fait merci bcp et encore bonne chance pour ton recrutement =)

Rim'K
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:28 (2011)    Sujet du message: [ Passe Sur TS ] Recrutement Calyy<3`' Répondre en citant

qui t'a autoriser a enlever mes pub!!!! Cobalt tu te dissipe!^^

Darling
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:08 (2011)    Sujet du message: [ Passe Sur TS ] Recrutement Calyy<3`' Répondre en citant

xD rim'k sa fait moin cloche xD vaut mieu sans pub =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: [ Passe Sur TS ] Recrutement Calyy<3`'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team #.Oufs| Index du Forum -> Team #.Oufs| Urban Terror -> [RECRUTEMENT] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006